Liftvrac, what is it?

Liftvrac technology is one of the most efficient food-processing conveyor systems in the world.

It is its patented belt, the result of our extensive and efficient R&D policy, awarded with numerous innovation prizes, that has given it growing success for more than 10 years. Composed of several layers of polyurethane which contain Kevlar© cables, it guarantees both resistance and flexibility while presenting a perfectly smooth surface to the food it transports. In addition, a flexible blade scraper at the elevation outlet ensures zero material loss and a permanently clean blet. And this, whatever your products, their type, their consistency or the temperature at which they must be maintained.

Discover our conveyors

Our system is designed to adapt perfectly to your process and to convey your products in complete safety.

The Liftvrac guarantees both the preservation of food, even the most delicate, as well as the meticulous respect of hygiene and food safety standards.

In addition, our equipment is also designed to optimize your synthetic rate of return. The quality of their operation and their optimized maintenance are a major asset for your ROI but also for your operators. By reducing MSDs and the risk of accidents, it is also the well-being of the men and women behind the machines that you are improving.

Simulate my ROI

Liftvrac, for whom?

Our Liftvrac systems are intended for all manufacturers seeking to optimize their production lines. They are also invested in hygiene.

Our food-processing conveyors offer a tailor-made response to difficulties common to the industrial field but specific to your company, they are customizable to your activity but also adaptable to your pre-existing systems.

Therefore we provide you global solutions by supporting you at every step of the process, from defining your needs to calculating your ROI, including manufacturing, sending to site and installing equipment. Training for the operators in charge and a very responsive after-sales service are also dedicated to you.

Discover our support

Who is Liftvrac?

A team of professionals who, faced with the difficulties encountered by the food industry, decided to found Liftvrac in 2008 in order to offer it advanced solutions to overcome them.

Our food-processing conveyors offer a tailor-made response to difficulties common to the industrial field but specific to your company, they are customizable to your activity but also adaptable to your pre-existing systems.

Therefore we provide you global solutions by supporting you at every step of the process, from defining your needs to calculating your ROI, including manufacturing, sending to site and installing equipment. Training for the operators in charge and a very responsive after-sales service are also dedicated to you.

Liftvrac, c’est quoi ?

La technologie Liftvrac est l’un des systèmes de convoyage agroalimentaire les plus performants du monde.

C’est sa bande brevetée, résultat de notre politique de R&D poussée et performante, récompensée par de nombreux prix d’innovation, qui lui octroie un succès grandissant depuis plus de 10 ans. Composée de plusieurs couches de polyuréthane qui renferment des câbles Kevlar©, elle garantit à la fois résistance et souplesse tout en présentant une surface parfaitement lisse aux aliments qu’elle achemine. De plus, un racloir à lame souple en sortie d’élévation vient assurer un zéro perte matière et une bande propre en permanence. Et ce, quels que soient vos produits, leur typologie, leur consistance ou la température à laquelle ils doivent être maintenus.

Découvrir notre technologie

Notre système est pensé pour s’adapter parfaitement à votre process et pour convoyer vos produits en toute sécurité.

Le Liftvrac garantit à la fois la préservation des aliments, même les plus délicats, comme le respect méticuleux des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire.

De plus, nos équipements sont également conçus pour optimiser votre taux de rendement synthétique. La qualité de leur fonctionnement et leur maintenance optimisée sont un atout majeur pour votre ROI mais aussi pour vos opérateurs. En réduisant les TMS et les risques d’accident, c’est également le bien-être des hommes et des femmes derrière les machines que vous améliorez.

Simuler mon ROI

Liftvrac, pour qui ?

Nos systèmes Liftvrac sont destinés à tous les industriels cherchant à optimiser leurs lignes de production. Ils sont également investis dans l’hygiène.

Nos convoyeurs agroalimentaires offrent une réponse sur mesure à des difficultés communes au domaine industriel mais spécifique à votre entreprise, ils sont personnalisables à votre activité mais aussi adaptables à vos systèmes pré-existants.

Nous vous apportons donc des solutions globales en vous accompagnant à chaque étape du processus, de la définition de vos besoins au calcul de votre ROI, en passant par la fabrication, l’envoi sur site et l’installation des équipements. Une formation des opérateurs en charge et un SAV très réactif vous sont également dédiés.

Découvrir nos solutions

Liftvrac, c’est qui ?

Une équipe de professionnels qui, face aux difficultés que rencontrait l’industrie agroalimentaire, a décidé de fonder Liftvrac en 2008 afin de lui proposer des solutions avancées pour les dépasser.

Depuis, forte de sa politique de R&D prépondérante, l’entreprise s’est vue distinguée par de nombreux prix d’innovation qui récompensent un travail collaboratif sans cesse challengé par vos objectifs de rendement, d’amélioration de la sécurité mais aussi les défis environnementaux.

Vous transitez vers une production plus responsable ? Nous aussi. C’est pourquoi nous travaillons à vous proposer des systèmes conçus à base de matériaux plus durables, qui réduisent votre consommation d’énergie et vous permettent de gagner de la place. Votre satisfaction fait la nôtre, ensemble avançons vers l’industrie agroalimentaire de demain.